Un joueur belge gagne l’EuroMillions
142 millions d’euros. Cette somme sera versée sur le compte d’un Belge qui a tiré les bons numéros à l’EuroMillions mardi soir. Et le plus fou ? Il y a moins de trois mois, presque la même chose s’est produite, également en Belgique.
Billet gagnant vendu en Belgique
Mardi 9 décembre au soir. Tirage de l’EuroMillions. Un gagnant. Et oui, une fois de plus, quelqu’un de Belgique. L’heureux joueur avait les cinq bons numéros et les deux étoiles. La combinaison gagnante ? 2, 8, 13, 29, 49 – étoiles 2 et 11.
Peu après le tirage, la Loterie Nationale a confirmé que le gagnant était belge. La personne reste anonyme (ce qui est logique), mais l’histoire n’en est pas moins spectaculaire. Car soyons réalistes : gagner 142 433 804 euros… qu’est-ce qu’on fait avec une telle somme ?
Deux victoires coup sur coup
Ce n’est pas la première fois que la Belgique remporte le jackpot. Le 23 septembre, 130 millions d’euros ont été remportés. Et aujourd’hui, c’est encore plus. Une coïncidence ? Pure chance ? Qui sait ? Le fait est que les joueurs belges semblent attirer les tickets d’or ces derniers temps. Dans d’autres pays, les choses sont différentes.
L’histoire montre à quel point l’impact d’une telle loterie peut être important. Non seulement sur le plan financier, mais aussi sur le plan mental. En effet, votre vie change du tout au tout lorsque vous devenez soudainement millionnaire. Et ce, deux fois en trois mois, dans le même pays ? C’est tout simplement extraordinaire.

