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Circus devient sponsor principal du Standard de Liège

Le Standard Liège a attiré le casino en ligne Circus comme nouveau sponsor. Cependant, en raison des restrictions à venir sur les publicités pour les jeux d’argent et de hasard, le logo Circus apparaîtra sur le devant des maillots de football uniquement pour une demi-saison.

À compter du 1er janvier 2025, les sociétés de jeux de hasard ne seront plus autorisées à faire de la publicité sur le devant des chemises de sport et autres vêtements.

Nouveau sponsor malgré l’interdiction

La collaboration entre le Standard de Liège et Circus est frappante, car des règles plus strictes en matière de publicité pour les jeux d’argent et de hasard sont en préparation. Le choix de Circus comme sponsor montre que les opérateurs en Belgique sont prêts à faire un effort supplémentaire en matière de visibilité jusqu’à ce que des règles strictes en matière de publicité entrent en vigueur.

Restrictions concernant la publicité sur les jeux de hasard

Les nouvelles règles de la Commission des jeux de hasard interdisent les publicités sur les jeux de hasard sur le devant des maillots de sport. De plus, seuls le nom et le logo de la société de jeu peuvent être affichés sans slogan.

L’avenir du parrainage des jeux de hasard

L’avenir du parrainage des jeux de hasard dans le sport est incertain en raison des restrictions croissantes appliquées. Des clubs comme le Standard Liège et Anderlecht devront trouver des solutions créatives pour fidéliser leurs sponsors. Et en même temps respecter les nouvelles réglementations. De nombreux opérateurs, comme Napoleon Games, Ladbrokes et PepperMill Casino, ont mis davantage l’accent sur le sponsoring d’équipes de football amateurs.

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Au cœur du Gambling Club se trouve notre journaliste dévoué, Maxime (32 ans), dont la passion pour le journalisme va au-delà du simple reportage des faits. Doté d’un sens aigu du détail et d’une curiosité insatiable, Maxime s’efforce de découvrir les histoires qui comptent, qui façonnent notre communauté et qui influencent le monde qui nous entoure.

Avec des années d'expérience dans l'industrie du jeu, allant des reportages d'actualités locales aux enquêtes internationales, Maxime apporte une compréhension approfondie des complexités du paysage médiatique actuel.

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