La Malta Gaming Authority suspend la licence de Goldwin
La Malta Gaming Authority (MGA) a décidé de révoquer la licence de jeu de Goldwin. Pourquoi ? Parce que l’entreprise n’a pas respecté les règles. Mais qu’est-ce que cela signifie pour les joueurs ?
L’entreprise doit s’assurer qu’ils continuent d’avoir accès à leur compte et que l’argent leur est correctement remboursé.
Qu’est-ce qui s’est passé chez Goldwin ?
Le 25 septembre 2024, la MGA a révoqué la licence de Goldwin, mais hier, elle a rendu la décision publique sur son site Web. En conséquence, la société n’est plus autorisée à proposer aucun service de jeu. La raison ? De multiples violations de la réglementation maltaise sur les jeux de hasard.
Goldwin a été surpris en train de faire des choses qui mettaient en péril les intérêts des joueurs. Ils n’ont pas respecté leurs obligations et étaient en retard de paiement. Bien sûr, ce n’est pas l’intention, surtout pas lorsqu’il s’agit de l’argent des joueurs.
Les joueurs récupèrent leur argent
Malgré le fait que la licence ait été révoquée, Goldwin doit continuer à garantir que les joueurs peuvent accéder à leur compte. Tous les crédits en cours doivent également être remboursés. La MGA veut s’assurer que les joueurs restent protégés, même si Goldwin a été restreint
Goldwin peut faire appel de cette décision en vertu de la loi maltaise. Reste à savoir s’ils le feront.
Goldwin a déjà rencontré des problèmes aux Pays-Bas
L’autorité néerlandaise des jeux de hasard (KSA) a infligé une amende de 6 794 000 € à la société de jeux de hasard en octobre 2023 pour avoir proposé illégalement des jeux de hasard en ligne à des consommateurs néerlandais sans licence locale.
L’amende a été déterminée à l’époque sur la base d’un pourcentage du chiffre d’affaires estimé à plus de 97 millions d’euros pour GoldWin Limited provenant de joueurs néerlandais, qui ont visité le site Web 843 132 fois.