Gambling club casino news gaming commission cjh ksc fr

La finale de l’Euro 2024 approche : la CJH met à nouveau en garde contre les jeux de hasard

La finale de l’Euro 2024 approche à grands pas. Ce soir, l’Espagne et la France s’affrontent pour une place dans la finale. Le vainqueur de cette demi-finale affrontera le vainqueur du match Pays-Bas et l’Angleterre qui se jouera demain.

Faire des pauses est important

Bien que le tournoi soit presque terminé, la Commission des jeux de hasard (CJH) met une fois de plus en garde les joueurs contre les dangers du jeu et des paris sur les matchs. La CJH souligne l’importance d’une pause de jeu, en particulier pour les personnes qui risquent de perdre le contrôle de leur comportement de jeu.

L’importance du contrôle et du site internet “Arrêtez-vous à temps”

Dans une vidéo qui soutient la campagne de la Gaming Commission, l’importance du contrôle sur les jeux de hasard est une fois de plus soulignée. La CJH fait également référence au site internet Arrêtez vous à temps, une initiative de la commission elle-même, sur lequel les personnes ayant des problèmes de jeu peuvent s’adresser pour obtenir de l’aide et du soutien.

Protection des joueurs

Le système EPIS utilisé pour protéger les joueurs des conséquences négatives du jeu peut également être utilisé par les proches des joueurs ou par des tiers. Via EPIS, ils peuvent indiquer si quelqu’un dépense une somme d’argent considérable pour jouer.

 | 

Recommandé

Les Néerlandais et les Belges optent de plus en plus pour une interdiction de jeu

Le nombre de personnes qui s’excluent volontairement des jeux de hasard continue de croître aux Pays-Bas et en Belgique. Aux Pays-Bas, plus de 81 000 personnes se sont désormais inscrites sur Cruks.

L’augmentation de la taxe sur les jeux de hasard en Belgique est compliquée

Le gouvernement flamand veut augmenter la taxe sur les jeux de hasard. Pour ce faire, la Wallonie et Bruxelles doivent également donner leur accord.

1 mineur belge sur 4 joue déjà pour de l’argent

Le jeu semble être un passe-temps innocent, mais pour de nombreux jeunes, le danger commence avec un simple ticket à gratter.