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Napoléon Sports & Casino sponsor principal Anderlecht

Le RSC Anderlecht a un nouveau sponsor principal. Dès la saison prochaine, le logo Napoléon Sports & Casino apparaîtra sur la poitrine de la chemise violet-blanc. Toutefois, l’accord avec le casino en ligne et la plateforme de paris sportifs est temporaire, car des règles plus strictes en matière de publicité pour les jeux de hasard s’appliqueront à partir de 2025.

Deal avec Napoléon

Le contrat avec l’ancien sponsor principal DVV et le gestionnaire d’actifs Candriam, tous deux faisant partie de Belfius, a expiré. Anderlecht s’est mis à la recherche d’un nouveau sponsor et l’a trouvé : Napoléon Sports & Casino. L’entreprise était déjà visible sur les manches des maillots d’Anderlecht mais a désormais été déplacée vers une place plus visible sur la poitrine.

Temporairement sur la poitrine, définitivement sur le dos

Cependant, le nouveau sponsor principal ne peut orner la poitrine du maillot d’Anderlecht que pendant six mois. L’interdiction de la publicité pour les jeux de hasard a été approuvée début 2023. Les règles sont introduites étape par étape. L’interdiction de la publicité pour les jeux d’argent à la télévision, à la radio, dans les publicités et dans la publicité vidéo est déjà en vigueur. À partir du 1er janvier 2025, le parrainage de maillots n’est autorisé qu’avec le logo et le nom de l’agence de paris, mais sans slogan et pas sur le devant.

Napoléon Sports & Casino sera donc visible sur le devant du maillot d’Anderlecht pendant encore six mois, après quoi l’entreprise passera au dos des maillots. La société de jeux qui a récemment renouvelé son partenariat avec Anderlecht restera donc affiliée au club bruxellois malgré les nouvelles règles.

Anderlecht cherche un nouveau sponsor

En raison des nouvelles règles en matière de publicité pour les jeux de hasard, Anderlecht devra chercher un nouveau sponsor principal à partir du 1er janvier 2025. Le logo Napoléon Sports & Casino sera visible au dos des maillots, mais le club perdra sa place visible sur la poitrine. .

La recherche d’un nouveau sponsor principal n’est donc pas encore terminée pour Anderlecht. Le club a encore du temps pour conclure un nouvel accord qui respecte les règles plus strictes en matière de publicité pour les jeux de hasard.

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Dans le monde de Gambling Club, Ron est un journaliste dévoué spécialisé dans l'actualité des casinos aux Pays-Bas. Il allie son regard aiguisé sur l’industrie du jeu vidéo à une passion profonde pour le sport.

Grâce à sa nature curieuse et son souci du détail, Ron se concentre sur la description des tendances et des transformations au sein de l'industrie des casinos néerlandaise, intégrant parfaitement son expertise sportive.

Fort d’années d’expérience dans le journalisme, allant du reportage local aux projets d’enquête à grande échelle, il propose à ses lecteurs des analyses nuancées et approfondies. Il révèle ainsi les fascinantes intersections entre le jeu et le sport.

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